Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Age : 30 ans
Rang : Déserteur de rang S et le Kiri no Shinobigatana Shodaime Shu
Kuchyose : Umi Bosso
Affinités : Suiton / Doton / Futon / Katon / Raiton
Techniques speciales :
Neutre
Etudiant
Kawarimi no jutsu : technique consistant à permuter sa place avec un bout de bois pour eviter
une attaque
Effets :
~ Utilisateur ~ : 10 PC
~ Adversaire ~ : rien
Henge no jutsu : permet de prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose
Effets :
~ Utilisateur ~ : 10 PC
~ Adversaire ~ : rien
chunin :
kai :
cette technique consiste a faire disparaitre un genjutsu en repoussant le chakra de l'adversaire grace a son propre chakra. cette technique ne marche cependant que contre les genjutsu de type jounin ( compris ).
effets :
~utilisateur~ : -500 Pc et plus de genjutsu.
sen ei jayu no jutsu :
technique qui consiste a envoyer des serpents sur l'adversaire pour l'immobiliser seulement. une seule main suffit pour lancer ce jutsu.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 500 Pc
~adversaire~ : immobilisé
fun sui san no jutsu :
l'utilisateur envoie un jet d'acide sur sa cible. il est impossible de se cacher de cette attaque. modifie le terrain touché.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv
taijutsu :
jounin :
suishi dageki : puissant enchainement de taijutsu qui est très rapide et finit par envoyer l'adversaire plus loin par un coup de pied final.
taijutsu requis : 2000
effets :
~utilisateur~ : -750 Pc car les mouvements son très rapides.
~adversaire~ : -1250 Pv et envoyé quelques mettres plus loin. si atterissage sur un objet solide : -250 Pv supplementaires.
kenjutsu :
butou taitou : suite de coups d'épée en la faisant tourner pour tromper l'ennemi en le frappant d'un coup de poing suivit d'un puissant coup d'épée.
taijutsu requis : 3500 et kenjutsu requis : 4000
objet requis : grande épée
effets :
~utilisateur~ : -1000 Pc pour la force et la rapidité necessaire.
~adversaire~ : -2000 Pv car le coup d'épée inflige de lourds dommages. l'adversaire atterit a terre a peine plus loin.
mai mikazuki :
utilise le chakra et une épée pour faire une combinaison ou l'utilisateur fonce sur l'adversaire puis disparait pour reapparaitre au dessus et frapper directement. c'est une technique imparable qui inflige indirecte. cette technique est incontrable sauf si l'aversaire connait la techniques et possede une arme en main pour faire une parade.
objet requis : épée de n'importe quel type.
requis : 4000 kenjutsu et 4000 taijutsu
effets :
~utilisateur~ : -2000 Pc
~adversaire~ : - 4000 Pv
shuugeki ougi :
l'utilisateur se cache derriere son enorme épée pour foncer derriere sa cible qui relache son attention , puis il fait une suite de coups avant de donner un coup de pied final qui envoie l'ennemi fortement contre l'épée plantée dans le sol.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 3000 Pv
hasaki kyoukou :
technique ou on envoie son épée vers son adversaire très rapidement.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv
KUCHYOSE
Kuchyose no jutsu : permet d'invoquer Umi Bosso, un monstre fait d'eau salé
rang : sanin
~ Utilisateur ~ : 500 PC
~ Adversaire ~ : rien
SPECIAL :
chef de l'akatsuki :
fuuin : fuuin genryukyu no jutsu:
jutsu de type fuuin surpuissant qui invoque une statue et fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue, par la force. cependant , le processus est long malgré le nombre élévé de ninja l'utilisant ensemble.
effets:
~utilisateurs~ : -3000 Pc par personne participant au jutsu
~adversaire~ : perd le bijuu qui devient scellé dans la statue invoquée