Chuunin
Kawarimi no jutsu : permet de permuter sa place avec une marionnette non loin ou accrochée au dos.
~ Utilisateur ~ : 10 PC
~ Adversaire ~ : rien
Senbons : Techniques permettant de lancer des senbons a partir de ses bras
~ utilisateur ~ : 100 PC
~ Adversaire ~ : 250 PV
Techniques combo
Dokugiri Zuyoku Baribari Shikaku Renpatsu : une marionnette jette un fumigène empoisonné sur l'adversaire et les autres pantin lance des aiguilles empoisonnés sur l'ennemi qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivé
effets :
~ utilisateur ~ : 500 PC
~ Adversaire ~ : 1000 PV
Kurohigi Kiki Ippatsu : Cette technique consiste à emfermé l'adversaire dans korari et de planté les couteaux placé dans les bras de karasu, dans les trous de kuroari, les lames iront transpercer l'ennemi.
~ utilisateur ~ : 750 Pc
~ Adversaire ~ : 1250 Pv
Kazekage
Sanbō Kyūkai : Trois des dix marionnettes font la pyramide, créeant un vortex qui aspire tout objet non loin.
effets :
~ utilisateur ~ : 2000 PC
~ adversaire ~ : 4000