TECHNIQUES :
TAIJUTSU :
Konoha Senpu : techniques qui consiste a mettre un puissant coup de pied sauté latéral qui peut briser la garde d'un adversaire et infliger des dommages.
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc
~adversaire~ : - 200 Pv
Konoha Dai senpu : meme principe que l'autre mais en version encore plus forte.
effets :
~utilisateur~ : - 200 Pc
~adversaire~ : -300 Pv
Konoha Renpu : coup de pied au sol sur 360 degrés qui fait tomber tous les adversaires.
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv et tombe a terre.
Konoha Shoufuu : coup de pied ultra violent dans la main de l'adversaire pour lui faire tomber son arme ou lui briser la main.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~adversaire~ : - 400 Pv et désarmé ou main brisée si sa vie est faible. ( vie < 4000 )
keru shunou : l'utilisateur fait un mouvement ultra rapide pour se trouver derriere la cible avant de lui monter sur l'epaule et lorsque celui ci se retourne , l'utilisateur met un grand coup de pied dans la tete.
effets :
~utilisateur~ : -650 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv et envoyé plus loin + lancer les dés : sur 4 , 5 , 6 l'adversaire percute un objet et perd 250 Pv supplementaires.
konoha goriki senpu :
technique qui consiste a donner un gros coup de pied en tournan sur soi meme.
utilisateur : 750Pc
adversaire : 1250 Pv et envoyé plus loin.
Kage Buyō : technique de kinjutsu secrete de konoha : lee met un puissant coup de pied dans le menton de l'aversaire , l'envoyant en l'air. cette technique doit etre utilisée pour faire "Omote Renge" ou "Ura Renge". cependant , elle peut etre utilisée sans la combiner avec ces 2 techniques.
effets :
~utilisateur~ : -200 Pc
~adversaire~ : - 200 Pv et est dans les airs a la merci de lee.
Ai to seishun Omoto Renge : technique ou lee fait une danse ridicule avant d'attraper son adversaire pour lui fair un "omote renge" après , pour l'achever.
effets :
~utilisateur~ : -150 Pc
~adversaire~ : immobilisé.
Omote Renge : technique de kinjutsu interdite de konoha : lee attrape son adversaire dans les airs avant de le faire tournoyer pour l'ecraser au sol. cette technique cause de lourds degats a l'utilisateur et a la cible.
effets :
~utilisateur~ : - 750 Pc et - 500 Pv
~adversaire~ : - 1000 Pv et fortement affaiblit pendant quelques temps.
Ura Renge : meme principe que "omote renge" sauf que celle ci permet ensuite d'ouvrir les portes .
effets :
~utilisateur~ : - 1000 Pc et - 500 Pv + possibilité d'ouvrir les portes.
~adversaire~ : - 1250 Pv et fortement affaiblit pendant quelques temps.
Shin Ura Renge : pareil que ura renge mais en plus puissant. les effets sont les memes et lee peut ensuite activer les portes.
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc et -1000 Pv + possibilité d'ouvrir les portes.
~adversaire~ : - 1500 Pv et affaiblit fortement.
Hachimon Tonkou : technique d'ouverture des huit portes du corps. technique interdite de konoha qui permet de supasser la vitesse et la force de l'utilisateur pour infliger des degats gigantesques a l'ennemi. cependant , l'utilisateur est fortement blessé et risque meme la mort lors de la fin de l'ouverture de la 8eme porte.il faut ouvrir les portes dans l'ordre.
effets :
*premiere porte :
~utilisateur~ : - 50 Pv et - 100 Pc
~adversaire~ : - 50 Pv par coup
* 2eme porte :
~utilisateur~ : -100 Pv et - 200 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup
* 3eme porte :
~utilisateur~ : - 150 Pv et -300 Pc
~adversaire~ : -150 Pv par coup
*4eme porte :
~utilisateur~ : -200 Pv et -400 Pc
~adversaire~ :-200 Pv par coup
*5eme porte :~utilisateur~ : -250 Pv et -500 Pc
~adversaire~ :-250 Pv par coup
*6eme porte :
~utilisateur~ : -300 Pv et -600 Pc
~adversaire~ : - 300 Pv par coup
*7eme porte :
~utilisateur~ : -400 Pv et -750 Pc
~adversaire~ : -400 Pv par coup
*8eme porte :
~utilisateur~ : lancer les dés : sur 4 , 5 , 6 l'utilisateur est mort. sinon , il devient K.O a la fin du combo
~adversaire~ : lancer les dés : sur 5 , 6 l'adversaire est K.O sur 3, 4 l'adversairr perd 2000 Pv , sur 1 , 2 il perd 1000 Pv
technique passive : Suiken no jutsu : cette technique ne s'apprend pas , elle depend des personnes : si cette personne a cette capacité et qu'elle a bu du sake avant , alors elle devient incontrolable et ultra puissante en doublant sa vitesse et sa force.
effets :
~utilisateur~ : + rapide + fort. pendant 3 tours seulement.
~adversaire~ : -20 Pv supplementaires par coup recus.
NEUTRE :
Kawarimi no jutsu : technique consistant à permuter sa place avec un clone ou un objet pour eviter une attaque.
une attaque
Effets :
~ Utilisateur ~ : 10 PC
~ Adversaire ~ : rien