Naruto-kyuubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-kyuubi

Forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:14

techniques :

KATON

genin

wakai hiryuu hi : envoie un tout petit dragon de feu sur la cible. inflige des degats legers.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc
~adversaire~ : - 300 Pv

boya no jutsu : l'utilisateur envoie une boule de feu moyenne par sa bouche.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 500 Pv

Katon housenka no jutsu : créé plusieurs boules de feu. l'utilisateur peut mettre des shurikens dedans pour surprendre l'ennemi et infliger plus de degats.
Effet :
~ Utilisateur ~ : - 25 PC par boules de feu
~ Adversaire ~ : - 50 PV par boule de feu ou 75 Pv si shuriken dedans.

tanken moegaru : envoie des aiguilles de feu par les mains. on peut rajouter des senbons dedans.
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par aiguille.
~adversaire~ : - 75 Pv par aiguille ou - 100 Pv par aiguille si un senbon est dedans.

Katon gokakyuu no jutsu : créé une grosse boule de feu
~ Utilisateur ~ : - 300 PC
~ Adversaire ~ : - 600 PV

chuunin

hyakka ryouran : envoie du feu qui vient du sol, tout autour de la cible pour le prendre au piege.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv

katon haisekisha : envoie un nuage de cendres brulantes sur l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : - 600 Pc
~adversaire~ : - 1200 Pv

katon gouenka : envoie des boules de feu moyennes qui explosent lorsqu'lles touchent quelques chose.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc par boule recut
~adversaire~ : - 600 Pv par boule recut

Ookami katon no jutsu : comme le housenka a part que les boules de feu se transforment en loup et qui peuvent aussi fusioné pour créé un loup géant. lorsqu'un loup a mordu, il disparait.
Effets :
~ Utilisateur ~ : 200 PC par loup
~ Adversaire ~ : 300 PV par loup
Si fusion : ( 3 loups minimum pour faire la fusion )
Effets :
~ Adversaire ~ : 1200 PV

Katon ryuuka no jutsu : créé une grande quantité de feu
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 750 PC
~ Adversaire ~ : - 1500 PV

boya mori : crache du feu qui va entourer l'ennemi de très près. il ne peut s'enfuir que en sautant ou en eteignant le feu.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - immobilisé sauf si il saute en dehors du cercle de feu.

jounin

gouryuuka no jutsu : envoie des tetes de dragon en feu.
effets :
~utilisateur~ : - 400 Pc par boule crée.
~adversaire~ : - 800Pv par boule recut.

Katon kekai no jutsu : créé un dome de feu qui piègera l'adversaire et transmetra son chakra à l'utilisateur. ne peux être détruit que par une attaque de type suiton ou par un jutsu de 1000 PV
Effets :
~ Utilisateur ~ : 300 PC + 20 % du chakra de l'adversaire par tour
~ Adversaire ~ : - 20 % du chakra par tour

Katon karyuu endan : version plus puissante du ryuuka
Effets :
~ Utilisateur ~ : 1000 PC
~ Adversaire ~ : 2000 PV

katon chokugeki hi :
l'utilisateur mets le feu a ses poings , mais le controle pour ne pas etre blessé avant de frapper son adversaire en faisant un combo de 20 coups dont le dernier frappe a la tete.
effets :
~utilisateur~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv

haeri hi : crache une flamme qui prend la forme d'un phenix qui poursuit sa cible.
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv

shounetsujigoku no jutsu : l'utilisateur crache des flammes tellement chaudes, qu'elles sont bleues. son nom ( flammes de l'enfer ) represente bien la puissance incroyable de ce jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 3000 Pv

ANBU

honoo taitou : crée une épée de feu qui ne peut etre contrée que par une autre épée faite d'un jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup recut.

hibachi no jutsu : crache des braises compactées et chaudes sur l'ennemi, le brulant a vif très fortement.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc par braise.
~adversaire~ : - 900 Pv par braise recut.

Sanin

gyou honoo : crache une longue flamme en hauteur qui retombe sur l'ennemi en colonne de feu. cependant, c'est simple a esquiver.
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 4000 Pv

hira piripiri : l'utilisateur reunit beaucoup de feu compressé dans sa paume de main avant de la poser sur l'ennemi et de relacher le feu, ce qui brule fortement la cible.
effets :
~utilisateur~ : - 2250
~adversaire~ : - 4500 Pv


Kage :

Katon karyuudan no jutsu : version plus puissante du houssenka se combine avec le doryuudan no jutsu Ninjutsu Dtonsaruto8yz ( sur l'image, on voit le doryuudan et le karyuudan )
Nécessite :
~ Ninjutsu ~ : 6000
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 70 PC par boules PC
~ Advairsaire ~ : - 200 PC par boules PV
Si fusion :
Effets :
~ Adversaire ~ : - 400 Pv

Katon shouji no hi : version extrèmement plus puissante du karyuu endan
Nécessite :
~ Ninjutsu ~ : 9000
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 2400 PC
~ Advairsaire ~ : - 3400 PV


Katon yugan no nadare : pose ses main à terre, fait sortir de la lave du sol qui se forme en une avalanche, une avalanche de lave
Nécessite :
~ Ninjutsu ~ : 10000
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 3200 PC
~ Advairsaire ~ : - 3750 PV


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Lun 21 Avr - 22:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

techniques :

SUITON

genin

mizu karyuu : crée un petit courant qui emporte la cible non loin.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc
~adversaire~ : - 300 Pv

mizu funsha : envoie des petits jets d'eau rapides sur la cible. ils partent de tout autour de l'adversaire.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 500 Pv

Suiton mizu bunshin no jutsu : créé des clones aqueux
Effets :
~Utilisateur~ : 10 PC par clone
~adversaire~ : 20 Pv par coup de clone

mizu shuriken bunshin :
crée des clones de shuriken avec de l'eau.
effets :
~utilisateur~ : - 10 Pc par clone
~adversaire~: meme degats qu'un shuriken normal.

mizu henge : transforme un objet en eau , avant de le refaire devenir comme il etait ou de le laisser sous forme d'eau.
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc
~adversaire~ : rien

chuunin

mizu enban hamono : envoie des disques en eau qui coupent enormement.
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par disque.
~adversaire~ : - 100 Pv par disque.

hasaki kaitei : fait sortir une lame de fond de mer tranchante qui coupe l'adversaire. ( necessite d'avoir de l'eau )
effets :
~utilisateur~ : - 900 Pc
~adversaire~ : - 1800 Pv

mizu bunshin bakuyaku :
crée des clones qui explosent quand l'utilisateur le souhaite.
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par clone
~adversaire~ :- 100 Pv par clone

Suiton doryuu heki : prend l'eau d'une source quelquonque et le met devant l'utilisateur pour le protégé
Effets :
~ Utilisateur ~ : 100 PC
~ Adversaire ~ : rien

Suiton daibakufu no jutsu : créé une vague qui ira s'éfondrer sur l'advaisaire ( necessite de l'eau )
Effets :
~ Utilisateur ~ : 500 Pc
~ Adversaire ~ : 1000 Pv

Suiton bashoa no jutsu : cette techniques n'as pas pour but de noyer l'adversaire mais de créé une quantité d'eau suffisante pour effectué des techniques suiton
Effets :
~ Utilisateur ~ : 300 PC
~ Adversaire ~ : rien

Suiton suirou no jutsu : enferme l'adversaire dans une bulle d'eau
Effets :
~ Utilisateur ~ : 500 PC
~ Adversaire ~ : immobilisé.

jounin

shima hiretsu : envoie une raie manta sur la cible. elle poursuit sa proie jusqu'au bout et se regenere sous l'eau. ( necessite de l'eau )
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 2000 Pv

Kiri gakure no jutsu : créé un brouillard dense qui gènera la visibilité de l'adversaire
Effets :
~ Utilisateur ~ : 150 PC
~ Adversaire ~ : Visibilité réduite pendant plusieurs tours

Suiton suiryuudan no jutsu : créé un dragon aqueu qui ira s'écrasé sur l'advairsaire ( necessite de l'eau )
Effets :
~ Utilisateur ~ : -1000 PC
~ Adversaire ~ : -2000 PV

Sensatsu shusho no jutsu : transforme de l'eau en nombreux senbons ,autour de l'ennemi, qui partent transpercer l'ennemi de parts en parts.
Effets :
~ utilisateur ~ : - 750 Pc
~ adversaire ~ : - 1500 Pv

suiton mizu taifuu :
crée un veritable typhon dans l'eau qui emporte l'adversaire. il ne presque pas esquiver. ( necessite de l'eau )
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : projeté au fond de l'eau.

suiton teppo dama :technique qui consiste a former une ou plusieurs grosses boules d'eau compressée dans ses mains, avant de les envoyer sur les ennemis. les boules sont des bombes infligeant de lourds dommages. ( necessite de l'eau )
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv

ANBU

Suiton suikodan jutsu : envoie vers l'adversaire un requin aqueu ( necessite de l'eau )
Effets :
~ Utilisateur ~ : 1500 PC
~ Adversaire ~ : 3000 PV

Sanin

suiton daibaku no jutsu
fait une explosion d'eau , blessant fortement l'adversaire avant de créer un typhon pouvant aspirer la cible de la technique. ( necessite de l'eau )
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 3500 Pv

Suiton goshoku - zame : créé 5 requins aqueux qui fonceront sur l'advairsaire pour le mordre etc... mais ces requin se régnèrent tant qu'ils sont dans l'eau ( necessite de l'eau )
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 2250 Pc
~ Adversaire ~ : - 4000 Pv

kage

Suiton mizu no waamuhooru : créé un vortex d'eau de plus de 100 mètre de diamètre et qui va engloutir tous les ennemis ( necessite de l'eau )
Nécessite :
~ Ninjutsu ~ : 9000
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 3000 PC
~ Adversaire ~ : - 4000 PV / bloquer sous l'eau


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Lun 21 Avr - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:17

techniques :

DOTON

genin

doton yoraishin : l'utilisateur met n'importe quelle arme au sol avant de faire la technique qui aspire l'arme dans le sol et la fait ressortir lorsque l'utilisateur le souhaite.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc
~adversaire~ : rien.

imo kashi : l'utilisateur crée n'importe quelle arme de type projectile ( kunai, shuriken .... )
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par arme
~adversaire~ : degats de l'arme crée

Doton bunshin no justu : créé des clones de terre
Effets :
~Utilisateur~ : 10 Pc
~adversaire~ : 20 Pv par coup de clone

sanseki seisha : l'utilisateur devient de la pierre et se met en boule pour rouler et ecraser l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : - 400 Pc
~adversaire~ : - 800 Pv

doryutaiga no jutsu : crée un mini torrent de boue qui fait tomber la cible et l'emporte.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 500 Pv et envoyé plus loin.

chuunin

gekido iwa : l'utilisateur frappe le sol, créant ainsi un enorme tremblement de terre qui fait tomber l'ennemi au sol avant de créer une petite vague de terre pour le blesser. quasi inesquivable car la cible se retrouve au sol au moment ou la vague se trouve sur lui.
effets :
~utilisateur~ : - 900 Pc
~adversaire~ : - 1800 Pv et envoyé plus loin.

yahumuki no jutsu : envoie des pierres sur l'ennemi très rapidement.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv

kekkai doro doumu : envoie une vague de terre sur l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : - 1000 Pc
~adversaire~ : - 2000 Pv et envoyé plus loin.

doton chousetsu kunai :
technique qui consiste a créer des kunai de terres très tranchants dont l'utilisateur controle les mouvements. dès qu'ils touchent 3 choses chacun, les kunai redeviennent de la terre.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 25 Pc par kunai
~adversaire~ : double des degats d'un kunai pour chaque kunai recut.

doton ganseki nageru :
l'utilisateur utilise son chakra pour compacter de la terre et en faire une enorme boule. il l'envoie ensuite sur l'ennemi.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 750 Pc
~adversaire~ : - 1500 Pv

Doton doryuhêki no jutsu : soulève un mur de terre pour protéger l'utilisateur
Effets :
~ Utilisateur ~ : 100 PC
~adversaire~ : rien

genkotsu ganseki : crée des poing fait de roche très solides qui partent sur l'ennemi pour le frapper.
effets :
~utilisateur~ : - 600 Pc
~adversaire~ : - 1200 Pv

jounin

piku kirihanasu : crée des pics très longs et pointus qui empalent leur cible.
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 3000 Pv

daijigoku no jutsu : crée un trou dans le sol qui absorbe tout ce qui est a coté.si une cible est prise dedans, elle se retrouve sous terre, mais pas immobilisé.
effets :
~utilisateur~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv

doton hiru masshou bouka no jutsu : l'utilisateur se tranforme en pierre, le protegeant d'une attaque.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc
~adversaire~ : rien.

Doton shinju zanshu no jutsu : Se cahe sous terre, sort sa main qui va attraper la jambe de l'adversaire et qui va permuter sa place avec l'utilisateur
Effets :
~ Utilisateur ~ : 100 PC
~ Adversaire : immobilisé.

Doton kekai no jutsu : piège un adversaire un dome de terre qui absorbera son chakra et le transmetra à l'utilisateur
Effets :
~ Utilisateur ~ : 400 PC + 20% du chakra adversaire par tours
~ Adversaire ~ : - 20% du chakra par tour PV

enchuu doro : crée des colonnes de terre pour modifier le terrain ou frapper l'adversaire ou autre.
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc par colonne
~adversaire~ : - 200 Pv par colonne recut

ANBU

metsubou no jutsu : crée un effondrement au dessus de la cible si de la terre ou autre est au dessus de la cible. cause de lourds degats et presque inesquivable car les pierres tombent partout autour de l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 3500 Pv

daichi tachi : crée une épée de terre contrable que par une autre épée faite par un jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup.

Sanin

Doton yumi numa : créé un marécage pour immobilisé un énnemi de toute taille.
Effets :
~ Utilisateur ~ : 500 PC
~ Adversaire ~ : Immobilise un adversaire de n'importe quelle taille.

Kage


Doton doryuudan no jutsu : créé un dragon terreux qui crachera des globes de terre
Nécessite :
~ Ninjutsu ~ : 6000
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 70 PC par globes
~ Adversaire ~ : - 200 PV par globes
Si fusion :
Effets :
~ Adversaire ~ : - 400 PV par globes


Doton sakeru yuka no jutsu : techniques consistant à écarter la terre en deux partie créant ainsi un ravin de plus de plusieur dizaines de kilometres de pronfondeur
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 6000
Effets :
~ Utilisateur ~ : 3200 PC
~ Adversaire ~ : 3750 PV


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Lun 21 Avr - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

techniques :

RAITON

genin

kyuu raikurai : l'utilisateur crache des boules de foudre.
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc par boule.
~adversaire~ : - 200 Pv par boule.

kansei denki : l'utilisateur met de l'electricité statique dans ses armes pour controler leur mouvements.
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par arme.
~adversaire~ : rien

kizumari denryuu : l'utilisateur fait de l'electricité dans sa main qui fait une lumiere intense qui eblouit l'adversaire pour se cacher, fuir ou autre.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc
~adversaire~ : ne voit plus rien pendant le tour de l'utilisateur.

raiton gian : envoie un petit eclair de par la bouche qui fonce electrocuter legerement la cible.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 500 Pv

ami denki : envoie des filets d'eclair par les mains pour immobiliser l'ennemi tout en l'electrocutant.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc par filet
~adversaire~ : immobilisé et - 50 Pv par filet.

chuunin

gizou bakuhatsu : l'utilisateur se fait briler grace a l'electricité de son corps pour faire croire a son suicide par explosion. il peut ainsi fuir, se cacher ou autre.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~adversaire~ : se retire, mais pas très loin avant de comprendre la tromperie.

raiu taidou : invoque un orage pour faire des techniques Raiton surpuissantes.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~adversaire~ : rien.

Chidori / Raikiri : concentre la chakra dans la main, qui prend la forme d'éléctricté
Effets :
~ Utilisateur ~ : 750 PC
~ Adversaire ~ : 1500 PV

Chidori senbon : Envoie des senbons d'éléctricté
Effets :
~ Utilisateur ~ : 500 PC
~ Adversaire ~ : 1000 PV

raigeki no yoro : attire un eclair du ciel pour former une armure de foudre autour de l'utilisateur, le protegeant.( une technique doit attirer eclairs avant )
effets :
~utilisateur~ : 400 Pc
~adversaire~ : rien

enko denkou : crée des arcs de foudre entre les mains pour repousser l'adversaire en infligeant des dommages.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 50 Pv par coup

jounin

tsume inazuma : l'utilisateur forme une griffe de foudre autour de sa main , qu'il peut modifier avant de frapper l'ennemi une seule fois.
effets :
~utilisateur~ : - 900 Pc
~adversaire~ : - 1800 Pv

tsuba hiryuu rakurai : crée une tete de dragon n'importe ou qui crache un flot d'eclairs sur la cible. ( necessite d'avoir crée un orage avant )
effets :
~utilisateur~ : - 1100 Pc
~adversaire~ : - 2200 Pv

rairyuu no tatsumaki : l'utilisateur amene des elcairs qui font une armure autour de lui, le protegeant avant de devenir un dragon fait de foudre qui fonce percuter sa cible pour le foudroyer. ( necessite d'avoir crée un orage avant. )
effets :
~utilisateur~ : - 1000 Pc et protégé.
~adversaire~ : - 1500 Pv

kuroi chidori : c'est un chidori surpuissant , a tel point qu'il devient noir.
effets :
~utilisateur~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv

Chidori nagashi : comme le shidori sauf, qu'il parcoure tout le corps.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 1000 Pc
~ Adversaire ~ : - 2000 Pv

denki tsuiseki : pose les maisn au sol pour envoyer de l'electricité qui poursuit la cible.
effets :
~utilisateur~ : - 1000 Pc
~adversaire~ : - 1250 Pv

ANBU

nakami denki : crée une épée de foudre qui ne peut etre contrée que par une autre épée faite par un jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup recut.

raiton inazuma :
crée une mini tempete qui envoie quelques eclairs vers l'ennemi. très difficile a esquiver a cause de la vitesse des eclairs. ( ne necessite pas d'avoir crée un orage avant car cette technique en crée un petit qui disparait après les effets de la technique. )
effets :
~utilisateur~ : 1500 Pc
~adversaire~ : 3000 Pv

Sanin

kirin no jutsu : techniques inesquivable qui a besoin d'avoir de l'air chauffé avant. crée un dragon de foudre ultra rapide qui provient de l'orage qui fonce griller l'adversaire.
effets :
~utilisateur~ : - 2500 Pc
~adversaire~ : - 4500 Pv

Raiton haku inazuma : crache un enorme eclair solide qui ira transpercer l'adversaire avant de l'electrocuter.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 2000 Pc
~ Adversaire ~ : - 4000 Pv


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Lun 21 Avr - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

Techniques :

FUTON

genin

futon goukukou : degats de pression : l'utilisateur crée un vent qui frappe la cible par des coups imprevisible et très rapides.
effets :
~utilisateur~ : 250 Pc
~adversaire~ : 500 Pv

futon tatsumaki no jutsu : crée une mini tornade a un endroit precis qui "absorbe" la cible pour l'immobiliser.
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc
~adversaire~ : immobilisé

kaze suishin : crée un vent puissant mais normal qui ne fait que gener fortement la cible.
effets :
~utilisateur~ : 150 Pc
~adversaire~ : gene forte.

kaze iki : crée un vent faible et a peine coupant qui part sur l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : 150 Pc
~adversaire~ : 300 Pv

futon atsugai : envoi un gros tourbillon sur l'adversaire qui utilise la pression pour infliger des degats.
effets :
~utilisateur~ : -300 Pc
~adversaire~ : -600 Pv

chuunin

futon senmoufou : la methode du tourbillon qui consiste a envoyer un tourbillon moyen sur l'ennemi, le propulsant loin en le coupant.
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc
~adversaire~ : 1000 Pv et envoyé plus loin.

kaze keiro : l'utilisateur utilise le vent pour former un socle lui permettant de voler, de marcher dans lairs ou autre.
effets :
~utilisateur~ : -250 Pc
~adversaire~ : rien

kaze bouheki : crée un mur de vent qui protege l'utilisateur.
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc
~adversaire~ : rien

kaze kiri : coupure du vent : l'utilisateur stoppe une attaque futon de l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : 250 Pc de plus que la technique bloquée. ne peut pas bloquer les attaques infligeant plus de 2500 Pv
~adversaire~ : supprime le jutsu futon

fuuton kamaitachi no jutsu : crée un vent puissant qui coupe tout sur son passage.
effets :
~utilisateur~ :-500 Pc
~adversaire~ : -1000 Pv

fuuton dai kamaitachi no jutsu : version plus puissante du kamaitachi de base
effets :
~utilisateur~ : -600 Pc
~adversaire~ : -1200 Pv

Fuusajin : crée une rafale tranchante qui pose de la poussiere faisant tomber les ennemis.
effets :
utilisateur : - 500 Pc
adversaire : - 750 Pv et pose de la poussiere.

futon nihontou : crée une enorme lame de vent qui part sur l'adversaire pour le blesser fortement.
effets :
~utilisateur~ : - 750 Pc
~adversaire~ : - 1500 Pv

Jounin

kujaku senpuu sen : tourbillon qui protege l'utilisateur avant de partir attaquer l'adversaire.
effets:
~utilisateur~ : 1000 Pc
~adversaire~ : 500 Pv

kaze gaeshi : contre du vent qui consiste a renvoyer l'attaque futon adverse contre lui
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc de plus que celui de la technique renvoyée. ne peut pas renvoyer les attaques de plus de 2500 Pv
~adversaire~ : retour de la technique sur lui.

Fuuton kaze no naifu : créé des poignards de vent.
Effets :
~ utilisateur ~ : - 1000 Pc
~ adversaire ~ : - 2000 Pv

kaze no yaiba : crée une épée de vent puissante qui ne peut etre contrée que par une autre arme crée par un jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup recut

Fuuton kaze no boufuu : créé une enorme rafale de vent tranchante qui coupe presque tout.
Effets :
~ Utilisateur ~ : -1500 Pc
~ Adversaire ~ : -2500 Pv

kaze intoku : l'utilisateur utilise le vent pour disparaitre soudainnement.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc et devient caché.
~adversaire~ : rien

ANBU

renkudan no jutsu : gonfle le ventre d'air avant de cracher une enorme boule de vent compacte qui inflige de lourds degats.
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 3500 Pv

Sanin

Futon Tatsu no Oshigoto : invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi pour le couper, trancher, lui faire des degats avec la pression...etc...
effets :
utilisateur : - 2500 Pc
adversaire : - 4500 Pv


Kage

Fuuton rasenshuriken : cette tecniques interdites est extrèmement dangeureuse car elle peut tuer son utilisateur, en créant un shuriken de chakra avec une base en rasengan, elle envoie comme des aiguilles de chakra qui détruisent les cellules.
Effets :
~ Utilisateur ~ : 2000 PC et 10000 PV et la mort du bras qui a été utilisé (récuperer a la mort) + hôpital pendant 1 semaine
~ Advairsaire ~ : mort instanténé


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Lun 21 Avr - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

Neutre




Etudiant


Kawarimi no jutsu : technique consistant à permuter sa place avec un bout de bois pour eviter une attaque
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 300
Effets :
~ Utilisateur ~ : 10 PC
~ Adversaire ~ : rien


Henge no jutsu : permet de prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 300
Effets :
~ Utilisateur ~ : 10 PC
~ Adversaire ~ : rien


Genin


Chunin


Jounin


Sanin


Kage


Rasengan : créé une orbe tourbillonante de chakra destructeur (nessecite d'être à konoha)Ninjutsu Naruto%20rasengan
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 6500
Effets :
~ Utilisateur ~ : 500 PC
~ Adversaire ~ : 2000 PV


Oodama rasengan : créé un rasengan géant, néssécite d'avoir appris le rasengan
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 7500
Effets :
~ Utilisateur ~ : 1500 PC
~ Adversaire ~ : 3000 PV


Tcho oodama rasengan : ce rasengan est un rasengan on ne peut plus géant, son diamètre est égale à environ 5 mètres et 65 centimètres
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 9000
Effets :
~ Utilisateur ~ : 3000 PC
~ Adversaire ~ : 5000 PV


Kawara shuriken no jutsu : technique qui permet d'envoyer, tel des shuriken, d'es tuiles vers l'adversaire
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 6000
Effets :
~ Utilisateur ~ : 15 PC Par shuriken
~ Adversaire ~ : 20 PV par shuriken


Kage shuriken no jutsu : permet de cloné un shuriken
Necessite : 6000
Effets :
~ Utilisateur ~ : 5 PC pour 10 shurikens clonés
~ Adversaire ~ : 20 PV par clones de shuriken


Tajyuu kage shuriken no jutsu : permet de cloner execivement un shuriken
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 6500
Effets :
~ Utilisateur ~ : 5 PC Par clones de shuriken
~ Adversaire ~ : 20 PV par clones de shuriken


Kage bunshin no jutsu : créé plusieur clone d'ombres constituant (1 à 20 clones )
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 500
Effets :
~ Utilisateur ~ : 10 PC Par clones
~ Adversaire ~ : rien

Tajyuu kage bunshin no jutsu : créé une arméés de clone d'ombres constisuant (nessecite le kage bunshin) ( 2 à 1000 clones)
Ninjutsu Kagebushinnojutsu1dz8st
Necéssite :
~ Ninjutsu ~ : 700
Effets :
~ Utilisateur ~ : 10 PC Pour quatre clones
~ Adversaire ~ : rien


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mer 3 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Ninjutsu Left_bar_bleue11550/11550Ninjutsu Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:06

techniques :

HYOTON

Genin

hyoton gokkan no jutsu : technique qui glace des objets, des vetements..( ne peut pas geler un adversaire )
effets :
~utilisateur~ : -150 Pc
~adversaire~ : rien ou bloqué pour les vetements.

kokyuu tsumetai : l'utilisateur crache un souffle de glace sur la cible.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 500 Pv

hyoton tsubame fubuki : l'utilisateur crée et envoie des hirondelles de glace qui poursuivent l'ennemi pour le percuter.
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par hirondelle
~adversaire~ : - 100 Pv par hirondelle

gokusha koori : crée une prison de glace par le toucher ( avec une main ou au moins ) qui emprisonne l'adversaire dans un glacon geant.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~adversaire~ : immobilisé

hyoro no jutsu : crée un mur de glac defensif qui part ensuite sur l'adversaire pour le geler dedans.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~adversaire~ : immobilisé si attrapé.

Chuunin

hyoton fubuki no jutsu : crée une tempete de neige qui permet de faire d'autres techniques hyoton. ne gene pas l'adversaire.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~adversaire~ : rien

hyoton shimobashira no jutsu : envoie des aiguilles de glace qui transpercent l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : - 600 Pc
~adversaire~ : - 1200 Pv

piku aisu : crée des pics de glace qui foncent empaler leur cible. ( necessite d'avoir fait de la glace ou de la neige avant )
effets :
~utilisateur~ : - 850 Pc
~adversaire~ : - 1700 Pv

hyoton hyosho : crée un ou plusieurs miroirs de glace pour projeter son reflet, se defendre...
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc par miroir
~adversaire~ : rien

haryuu muuka : crée un dragon de glace qui part sur l'adversaire.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv

kokuryuu boufuusetsu : crée un dragon noir de glace qui part sur l'ennemi en evitant les attaques. ( necessite d'avoir fait de la glace ou de la neige avant )
effets :
~utilisateur~ : - 750 Pc
~adversaire~ : - 1500 Pv

jounin

moujuu yuki : crée des loups des neiges qui foncent percuter l'ennemi. ( necessite d'avoir fait de la glace ou de la neige avant )
effets :
~utilisateur~ : - 350 Pc par loup
~adversaire~ : - 700 Pv par loup

souryuu boufuusetsu : envoie deux dragons noirs de glace qui partent sur l'ennemi en evitant les attaques. ( necessite d'avoir fait de la glace ou de la neige avant )
effets :
~utilisateur~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv

nadare shimo : crée une avalanche de glace qui part sur l'ennemi. ( necessite d'avoir fait de la glace ou de la neige avant )
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv

ANBU

hyoton tsurugi : crée une épée de glace qui ne peut etre stoppée que par une autre épée faite par un jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup recut

hyoton makyo hyosho : crée des miroirs de glace qui permettent de faire des images de l'utilisateur qui se fond dedans avant d'attaquer a pleine vitesse.
effets :
~utilisateur~ : - 1750 Pc
~adversaire~ : - 3500 Pv

sanin

itsukaku hakusei : crée une baleine de glace qui saute sur l'ennemi ou ailleurs pour applatir la cible. ( necessite d'avoir fait de la glace ou de la neige avant )
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 4000 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-kyuubi :: Avant de jouer :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser