Naruto-kyuubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-kyuubi

Forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)

Aller en bas 
5 participants

Laisser ou modifier les techniques
Laissez les techniques comme elles sont
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Vote_lcap33%Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Supprimer et modifier cetaines techniques
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Vote_lcap67%Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11550/11550Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11550/11550Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

Comme vous le savez, Zabuza à inventé un nombre impressionnant de technique! Et je l'en remercie! Et certains vont penser que je débloque : mais je trouve que c'est trop.
Déjà, certaines techniques, ne sont pas appropriées au grade et aux dégâts :

Citation :
wakai hiryuu hi : envoie un tout petit dragon de feu sur la cible. inflige des degats legers.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc
~adversaire~ : - 300 Pv

Cette technique à été classée Guenin, alors que si on se fit au manga, et c'est l'un des buts premiers du forum, il faut maîtriser le changement de forme pour donner la forme d'un dragon au feu. Imaginez vous Konohamaru dans les shippuden maîtriser toutes ces techniques, c'est un peu irréaliste. Ce n'est vraiment pas contre toi Zabuza, au contraire. Donc je propose je réduire le nombre de technique et en modifier certaines. Et puis autant inventer nos techniques nous même au fur et à mesure qu'en avoir un paquet dès le début, ce qui rend les bas-niveaux déjà très fort. Donc voter au sondage : laissez comme c'est, ou changer.

Encore une fois, merci Zabuza pour toutes ces techniques, ça à sans aucuns doutes aider le développement du forum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je voulais aussi parler des affinités. Dans le manga, on peut développé une deuxième affinité à partir du grade Jounin. On peut voir jusqu'à 3 affinités pour les plus forts, mais vraiment les plus forts (les résultats de fusion d'affinités n'en sont pas considérés comme une). Et être Kage et avoir 5 affinités est plutôt choquant. Aucune personne dans le mangas n'en contrôle 5 (mis-à-part Kakashi qui copie les techniques, et tous les autres personnages qui utilisent des moyens superficiels.) Donc je pose la question : n'est-il pas mieux de rester avec 2 affinités maximum, et en prposer une troisième pour ceux qui passeraient les 20000 pv/pc par exemple. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
matori rando
Jounin de konoha
Jounin de konoha
matori rando


Nombre de messages : 208
Age : 33
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Suiton / Raiton / Fuuton
Bijuus : Aucun
Inventaire : - 40 shuriken
- 20 kunai
- 3 fumigènes
- 1 katana
- 1 uniforme jounin
- 1 pillule du soldat
- 2 notes explosives
- 2 gants a griffes
Ryos : 5260
Date d'inscription : 20/12/2007

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue5550/5550Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (5550/5550)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue5050/5050Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (5050/5050)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:39

Alors déjà pour les kages je trouve que cinq affinités c'est vraiment abusé de plus avoir une affinité pour un élément ne veut pas dire forcément que vous réussiriez à maîtrisé les techniques de cet élément facilement.Je pense que 2 affinités sont suffisants.Et sinon ce que tu veux dire par fusion d'affinités kimimaro c'est mokuton,hyoton,mizuton? je trouve qu'ils devraient être considéré comme une affinité!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11550/11550Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11550/11550Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:50

Je suis d'accord avec toi Matori pour les affinités mais il faut l'accord de Zabuza pour en réduire le nombre à 2. Ensuite les fusion sont réalisable par ceux qui possèdent minimum le grade A.N.B.U comme Yamato. Donc ca ferait une troisième affinité, et dis moi ce que tu pense des t echniques s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Momochi Zabuza
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 833
Age : 31
Faction : Akatsuki
Affinité naturelle : Suiton / Doton / Fuuton / Katon / Raiton
Bijuus : Sanbi
Inventaire : - épée geante liée a l'ame et au chakra de zabuza
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 3 shuriken géant normaux
- 5 shuriken geant explosif
- 2 gants a griffes liés au chakra de zabuza
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 tours de jambe a objets
- 1 parchemin a invocation
- 2 parchemins
- 5 fils solides inflammables
- 1 poing tournant enorme lié a l'ame et au chakra de zabuza
- 1 seido double lié au chakra de zabuza
- 50 fleches
- 2 katana sur mesure liées a l'ame et au chakra de zabuza
Ryos : 2050
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11200/11200Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11200/11200)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11200/11200Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11200/11200)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:00

alors, mon ptit mot :

primo, kimi : merci de dire que j'ai amelioré le forum par toutes les nouvelles techniques que j'avait crée.
en parlant de techniques, il est vrai que j'ai fait des erreurs ( desolé, mais javais pas vraiment fais gaffe par moment je pense ) dans certains cas, comme ton exemple. cependant, je pense qu'il vaudrait mieux modifier les techniques que de les supprimer car on risque de desequilibrer les affinitées ( comme par exemple, le Suiton et le Katon etaient de TRES loin les meilleures affinitées au debut du forum ). c'est pour ca que ce sujet est bien : si quelqu'un veut modifier une technique, qu'il en parle a kimi ou moi.

sinon, pour les affinités, c'est vrai que c'est abusé d'avoir les 5 affinités, ( je m'en suis rendu compte durant mes entrainements avec sasuke et haku avant mes vacances ) donc il faut limiter ce nombre a 3 par personne au maximum ! cependant, la ou je suis moins d'accord, c'est de mettre une 3 eme affinitée pour uniquement les personnes avec 20000 pv/pc car meme kimi ( le meilleur d'entre nous ) n'est qu'a 11550 pv/pc ! ( si je me trompe pas )
donc sois on reduit a par exemple 10000pv/pc ou alors on doit refaire tout le systeme de pv/pc par grade, ce qui risque d'etre long, très long car il faudra ensuite rajouter tous les entrainements et autres.

alors, pour les fusions, je ne suis pas d'accord avec vous : le mokuton de yamato ( me rapelle plus de son vrai prenom ) et le hyoton de haku viennent uniquement de leur ADN : ce sont des techniques hereditaires ! ( comme l'expliquait kakashi après sa victoire sur zabuza et haku avec l'equipe 7 )
donc je vois pas pourquoi elles prendraient une 3eme affinitée et pourquoi tout le monde pourrait y avoir accès. ( enfin, les ANBU et autres ) j'ai pas encore de solution a proposer pour arranger ca, mais va falloir que kimi et moi on trouve, donc si quelqu'un veut proposer une idée, il peut poster, ca aiderait surement.

je crois que j'ai fais le tour, donc je vote de modifier certaines techniques, mais pas d'en supprimer ( raison expliquée plus haut dans le texte ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11550/11550Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11550/11550Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:04

Je suis ENTIÈREMENT d'accrord. Je n'ai absolument rien à redire. On règlera tout les détails quand je rentrerais de vacances le 16 août a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Momochi Zabuza
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 833
Age : 31
Faction : Akatsuki
Affinité naturelle : Suiton / Doton / Fuuton / Katon / Raiton
Bijuus : Sanbi
Inventaire : - épée geante liée a l'ame et au chakra de zabuza
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 3 shuriken géant normaux
- 5 shuriken geant explosif
- 2 gants a griffes liés au chakra de zabuza
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 tours de jambe a objets
- 1 parchemin a invocation
- 2 parchemins
- 5 fils solides inflammables
- 1 poing tournant enorme lié a l'ame et au chakra de zabuza
- 1 seido double lié au chakra de zabuza
- 50 fleches
- 2 katana sur mesure liées a l'ame et au chakra de zabuza
Ryos : 2050
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11200/11200Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11200/11200)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue11200/11200Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (11200/11200)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

a, juste une petite remarque : n'oubliez pas que les bijuus donnent parfois une affinitée supplementaires, donc cela veut dire que certains pourront arriver jusqu'a 3 ou 4 affinitées selon leur points....
Revenir en haut Aller en bas
haku
Membre de l'Akatsuki de rang S
Membre de l'Akatsuki de rang S
haku


Nombre de messages : 105
Age : 32
Faction : Akatsuki
Affinité naturelle : Suiton / Fuuton / Hyoton / Doton / raiton
Bijuus : Aucun
Inventaire : - 1 robe akatsuki
- 50 senbons
- 5 shurikens geants
- 50 makibishi
- 1 pillule du soldat
- 1 fumigene
- 20 senbons a clochette
- 10 senbons a clochettes reliées par fil
- 2 shuriken geant explosif
- 2 katana sur mesure liés au chakra de haku.
- 2 parapluie lance-senbons
- 2 bracelets a objets
- 2 lance-senbons sur bras
Ryos : 2350
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue7650/7650Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (7650/7650)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue7150/7150Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (7150/7150)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:34

ba moi je suis d'accord pour changer certaines techniques. ca serait dommage de supprimer des techniques mais si il faut vraiment le faire, il faut qu'on en supprime autant dans chaque affinitée pour garder l'equilibre des affinités ( comme dit zabuza ).
enfin.. ca serait quand meme dommage.
sinon, je suis d'accord avec tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
temari
Kazekage
Kazekage
temari


Nombre de messages : 68
Age : 32
Faction : Suna
Affinité naturelle : Fuuton / Katon / Suiton / Raiton / Doton
Bijuus : Aucun
Inventaire : - 1 eventail geant lié a l'ame et au chakra de temari
- 1 armure special
- 50 shurikens
- 25 kunai
- 5 pillules du soldat
- 5 shuriken geants normaux
- 5 fumigenes
- 10 notes explosives
- 1 parchemin simple
- Kuroari
- Sanshôo
- Karasu
- 1 Parchemin de Monzaemon
- Sakki
- Kawaru
- 1 parchemin double pour marionnettes
- 1 parchemin triple pour marionnettes
- 1 katana sur mesure lié au chakra de temari
- 1 double kunai
Ryos : 680
Date d'inscription : 19/03/2008

Caractéristiques
Vie:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue10500/10500Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (10500/10500)
Chakra:
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Left_bar_bleue10000/10000Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:31

mouais, jsuis assez d'accord aussi pour tout, sauf pour l'histoire des dragons de feu qui est pas très vrai : ( dans le manga ) zabuza peut faire des dragons d'eau, meme si il ne sait pas comment changer la forme. donc si il reussit a faire ce dragon, c'est uniquement grace a la technique. donc je vois pas pourquoi ca pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)   Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques (LIRE LE POST AVANT DE VOTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bijuus et leurs effets ( LIRE LE POST AVANT )
» Techniques des clan
» les techniques a apprendre grace a un enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-kyuubi :: Hors RP :: Discution :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser