Naruto-kyuubi
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 Techniques inventées

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Kaguya Kimimaro
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Kaguya Kimimaro


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Bijuus : Kyuubi
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- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
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- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
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- 0 fumigènes
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- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
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- 1 Zaito katana
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MessageSujet: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

Vous pouvez créé vos propres techniques, pour cela envoyer moi un mp donnant le nom de la technique, sa déscription, les points recquis pour l'apprendre (ninjutsu, taijutsu etc...), la consomation et les dégâts causés. Je vous répondrais en disant si la technique est acceptée, ou non, et je vous donnerais les les points qu'il faut pour qu'elle soit acceptée. Puis si elle est acceptée, vous devrez faire un post de 50 lignes ou vous développerer votre technique. Vous ne pouvez créé qu'un technique pas semaine. Ici seront poster à la suite de ce message les techniques inventer par les joueurs :


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:01, édité 3 fois
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Kaguya Kimimaro
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MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:26

TECHNIQUES DE KAGUYA KIMIMARO



Ninjutsu

Ninpo! Masu Teiku no Jutsu! : Technique permettant de multiplier la résistance d'objet/arme par 10
~ Utilisateur ~ : -800 Pc
~ Adversaire ~ : rien

Ninpô! Kyuushyou suru tairyoku! :Cette techniqueconsiste à obsorber le chakra de l'adversaire.
~ Utilisateur ~ : - 500 Pv + 1000 Pc
~ Adversaire ~: - 1000 Pc

Fuuton kaze no kobushi : moins puissant que le katon kobushi no hi, concentre le chakra dans sa main, donne un coup de poing dans le vide et relache tout d'un seul coup ce qui envoie une petite boule de vent
~ Utilisateur ~ : 200 PC
~ Adversaire ~ : 300 PV


Katon kobushi no hi : concentre la chakra dans la main, donne un coup dans le vide et relache tout d'un coup ce qui envoie une petite boule de feu
~ Utilisateur ~ : 300 PC
~ Adversaire ~ : 500 PV


Sokudo no chakra : cette technique permet grâce au chakra de multiplier la vitesse de son utiliseur
~ Utilisateur ~ : 200 PC
~ Adversaire ~ : rien


Bouei no chakra : Cette technique crée un bouclier de chakra protégeant l'utilisateur
~ utilisateur ~ : 150 Pc (ne bloque pas les attaques de plus de 500 Pv de dégâts)
~ Adversaire ~ : 50 Pv (si il est touché par la défense


Zettai yaiba ! Kyûbi no tsurugi ! : Cette technique consiste à invoquer une épée qui porte le nom de kyuubi, cette arme à un manche noir, ainsi qu'une garde à l'éfigi des crocs de kyuubi, ces crocs son dréssés vers le haut de la lame. la lame est elle même composé de divers éléments, pour commencer elle est rouge, comme le chakra de kyuubi, ce qui fait penser au katon, sa forme est assez étrange, plusieurs petites (environ 5 cm) lame partent de la lame principale et sont également dréssé vers le haut de la lame. Les lames du côté guauches sont bleues pour le suiton et celles à droites sont brunes pour le doton. Puis tout en haut, la couleur du bout de la lame est en dégradé vert, ce qui fait penser au fuuton. et pour en revenir en bas de l'épée, au bout du manche, il y a la tête de kyuubi en metal doré, faisant pensé au raiton. L'utilisateur peut mettre de son chakra dans l'arme et ainsi augmenter sa puissance et mettre dans un état spécial l'adversaire. Les dégâts en plus sont proportionnels au chakra mit dans l'arme ( si 1000 de chakra mit dans l'épé, 1000 de dégât en plus). La puissance de l'épé est multiplier par 1.5 pour chaque queues de kyuubi activées. L'utilisateur peut également modelé son chakra grace à cette épée
Nécessite : avoir le bijuus kyuubi
Effets :
~ utilisateur ~ : - 5000 Pc (invocation) / - 1000 Pc (attaque de type katon) / - 1000 Pc (attaque de type Raiton) / - 1000 Pc (attaque de type fuuton) / - 500 Pc (attaque de type suiton) / - 1000 Pc (attaque doton)
~ Adversaire ~ : - 2000 Pv par coup / brûlure (- 100 Pv pendant 10 tours. attaque de type katon) / paralysie ( ne peut pas utilisez de techniques pendant 5 tour. attaque de type raiton) / entailles (coupures causé par des lames de vents, - 100 Pv pendant 5 tours. attaque de type fuuton) / bloque les attaques de type katon (attaque de type suiton) / immobilisation (pendant 5 tour. attaque de type doton)



Taijutsu



Fiito janpu suru : donne un hypercute dans le menton de l'adversaire qui l'élève dans le ciel puis finit avec un coup de pied dans le ventre dans les airs :
Effets :
~ Utilisateur ~ : 100 PV
~ Adversaire ~ : 300 PV

Kobushi no ippatsu no hayate : Donne une rafale de coup de poing dans le ventre de l'adversaire en finissans par un coup ultra violent dans la tête
Effets :
~ Utilisateur ~ : 250 PV
~ Adversaire ~ : 500 PV

Hijutsu


Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze (2) : Il s'agit d'une version améliorée du Karamatsu, celle-ci consiste à obsorber le chakra pas le biais des os qui rentre dans la chair de l'ennemi en dépit de on énergie vitale.
~~ Utilisateur ~~ : - 2500 Pv / + 1000 Pc
~~ Adversaire ~~ : - 3100 Pv / - 1000 Pc


Hone Bunshin no Jutsu! : Il s'agit d'un clonage à base d'os, ce qui rend les clones, toujours aussi consistants, mais cette fois beaucoup plus robustes, et ne meurent pas au premier contact.
~~ Utilisateur ~~ : - 30 Pc / clone
~~ Adversaire ~~ : - 60 Pv / coup


Tsubasa no Hone: Il s'agit de créé des ailes osseuses pour pouvoir voler
Coût en chakra: 50 PC pour l'activation + 30 PC /tour
Dégâts: si l'adversaire se prend un coup de l'aile: 150 PV


Hone no Tate! : Il s'agit de rassembler les os du corps pour les faire ressortir et ainsi créé une armure en os donc indesctructible.
~~ Utilisateur ~~ : - 1000 Pc
~~ Adversaire ~~ : Dégâts réduits de 1000 Pv


Aite no Bunshin : Lorsque que Kimimaro a l'ADN de l'ennemi entre ses mains, il pose ses mains au sol et en fait sortir de os qui se plante dans le sol. Ls os ressortent un peu plus et se forme en un clone parfait de l'adversaire qui possède, son chakra, sa vie, ses pensées, ses techniques, sa couleur et tout ce qui s'en suit mais le clone obéit au doit et à l'oeil à Kimimaro. Cette technique requiert énormément d'énergie.
~~ Utilisateur ~~ : - 4000 Pc / - 4000 Pv
~~ Adversaire ~~ : rien


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mer 3 Déc - 0:02, édité 4 fois
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Momochi Zabuza
Chef de l'Akatsuki
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Momochi Zabuza


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- 5 shuriken geant explosif
- 2 gants a griffes liés au chakra de zabuza
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 tours de jambe a objets
- 1 parchemin a invocation
- 2 parchemins
- 5 fils solides inflammables
- 1 poing tournant enorme lié a l'ame et au chakra de zabuza
- 1 seido double lié au chakra de zabuza
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MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:55

TECHNIQUES DE ZABUZA MOMOCHI

NINJUTSU

suiton suiryuuben : l'utilisateur rassemble de l'eau au-dessus de sa tete grace a laquelle il fait partir des jets d'eau très rapides et puissants.
effets :
~utilisateur~ : - 10 Pc par jet d'eau
~adversaire~ : - 20 Pv par jet d'eau recut.

suishuu gorugon : l'utilisateur crée un serpent geant a partir d'une grande quantité d'eau. ce serpent part percuter l'ennemi, se regenere tant qu'il y a de l'eau aux alentours, est très rapide et continue de percuter la cible tant qu'il n'est pas detruit.( necessite d'avoir de l'eau )
effets :
~utilisateur~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 1500 Pv par coup recut

doton tsuchi kairou : l'utilisateur fait un affaisement de terrain a l'endroit voulu avant d'utiliser de la terre pour faire un dome de roche enorme. l'utilisateur peut ouvrir ou refermer le dome a sa guise tant que la technique est active. ( meme les kuchyose peuvent etre bloqués dans ce dome )
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~adversaire~ : rien ou prit dans le dome. ( casser le dome : technique de 1500 Pv minimum )

mugensajin daitoppa : l'utilisateur prend une grande inspiration avant de cracher sur l'adversaire une enorme rafale de sable, mais avec une telle vitesse que celui-ci coupe la cible. ( necessite l'affinitée Doton )
effets :
~utilisateur~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv et envoyé plus loin.

chikame soukei : l'utilisateur se rend completement invisible.
effets :
~utilisateur~ : - 200 Pc
~adversaire~ : ne voit plus du tout l'utilisateur.

guntai iwa : l'utilisateur crée des clones de roches qui sont très resistants mais demandent plus de chakra que des clones normaux pour etre crées.
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par clone. ( les clones ne disparaissent que si ils se prennent un coup d'une puissance de 250 Pv )
~adversaire~ : - 100 Pv par coup de clone recut ( c'est des clones de roche surpuissants )

denji genmu : technique de magnetisme necessitant les affinités Raiton et Doton. l'utilisateur leve la main et crée de la poussiere minuscule et electrifiée qu'il envoie sur sa cible. la poussiere se mets autour de la cible sans la toucher et scintille fortement d'un coup. cela change la polarité magnetique du cerveau de la cible : elle ne peut plus rien entendre, voir et est immobilisée.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : immobilisée, sourde, muette, aveugle, inconsciente ( mais toujours dans la position ou elle etait ) pendant 1 tour.

denji genma : technique de magnetisme necessitant les affinités Raiton et Doton. l'utilisateur leve la main d'ou il crée un nuage de poussiere minuscule et electrifiée qui fonce sur un objet / etre vivant aimantée. cela le recouvre totalement, l'empechant de bouger et ettoufant les etres vivant. (necessite d'avoir aimanté la cible )
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 250 Pv et immobilisé.

mugen inseki : technique de magnetisme necessitant les affinités Raiton et Doton. l'utilisateur touche un objet metallique oû il melange son chakra impregné des 2 affinités. cela fait que l'objet metallique devient un aimant puissant. cette technique peut aussi etre utilisée en frappant ensuite le sol ou le fer des roches fonce sur l'objet/aimant.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc par objet
~adversaire~ : rien ou - 150 par rafale de pierres subit.

suiton ooame suikaku : ( necessite d'avoir de l'eau ) technique qui fait monter de l'eau dans le ciel avant de la refaire tomber vers l'ennemi sous forme de boules d'eau assez grosses qui explosent a l'impact. difficile a esquiver car elle tombent vite et le rayon de l'explosion est grande.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc par boule.
~adversaire~ : - 1000 Pv par boule qui le touche.

fuubaku houjin : technique qui fait que l'utilisateur injecte du chakra dans 4 notes explosives posées en carré. cela fait que le carré des notes explose dès qu'une personne passe dedans, sauf si c'est l'utilisateur.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv et les notes explosent dès son passage.

kakusu wana : l'utilisateur utilise son chakra pour rendre une note explosive invisible.
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc / note explosive rendue invisible.
~adversaire~ : ne voit plus la/les notes modifiées par la technique.

utsusemi no jutsu : l'utilisateur utilise cette technique pour faire entendre sa voix a plusieurs endroits differents pour ne pas devoiler sa position.
effets :
~utilisateur~ : - 100 Pc
~adversaire~ : entend la voix de l'utilisateur partout

jigyaku no jutsu : l'utilisateur hypnotise la cible pour la faire parler de tout ce qu'elle sait ( meme si elle ne se souvient plus, cela affecte la partie inconsciente du cerveau )
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : hypnotisé et dit tout ce que veut savoir l'utilisateur.

TAIJUTSU

janpu chimeiteki : l'utilisateur prend l'adversaire en plein vol et lui coince sa tete entre les pieds en le bloquant pour lui ecraser la tete au sol. inflige de lourds degats.
effets :
~utilisateur~ : - 750 Pc
~adversaire~ : - 1500 Pv

suishi dageki :
puissant enchainement rapide de coups de poings pendant que l'utilisateur dit "suishi" puis enchainé par un enorme coup de pied en plein dans le ventre pendant le "dageki".
le coup de pied envoit l'ennemi quelques mettres plus loin et coupe le souffle de la victime. si celle ci atteri contre un objet tel un arbre ou un rocher , cela cause des dommage en plus.
taijutsu requis : 2000
effets :
~utilisateur~ : -750 Pc car les mouvements sont très rapides.
~adversaire~ : -1250 Pv et envoyé quelques mettres plus loin. si atterissage sur un objet solide : -250 Pv supplementaires..

bakuyaku fubuki : l'utilisateur envoie des kunai avec des petites bourses attachés qui s'ouvrent dès qu'elles touchent quelqueschose. des mini notes explosives tombent des bourses que l'utilisateur fait exploser.
effets :
~utilisateur~ : - 1000 Pc
~adversaire~ : - 2000 Pv

tsumikaze kokujin : l'utilisateur tourne très vite sur lui meme avec un kunai dans chaque main et fonce vers l'ennemi pour le couper grace aux kunai. si cette technique est faite avec des gants a griffes, les dommage augmentent.
effets :
~utilisateur~ : - 750 Pc
~adversaire~ : - 1500 Pv ou si gants a griffes : - 1750 Pv

GENJUTSU

Zaazaa no jutsu
genjutsu qui gene fortement l'ennemi grace a un bruit marin pour fuir ou attaquer. technique contrable par "kai"
Nécessite : ~ Genjutsu ~ : 2000
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 500 Pc
~adversaire~ : gené fortement : passe le tour et ne peut pas esquiver les attaques des 2 prochains tours.

koku angyo :
fait croire a l'ennemi qu'il est dans le noir absolu. il ne voit plus rien. Cependant , les ninjas nonciblés ne sont pas affectés. technique contrable par "kai".
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 500 Pc
~adversaire~ : ne voit plus rien pendant 2 tours.

KENJUTSU

butou taitou :
enchainement avec une grande épée : l'utilisateur fait tourner son épée dans tous les sens pour detourner son attention avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre et de lui remettre un coup d'épée pour le repousser a peine plus loin en le faisant tomber.
taijutsu requis : 3500 et kenjutsu requis : 4000
objet requis : grande épée et kenjutsu : 3000
effets :
~utilisateur~ : -1000 Pc pour la force et la rapidité necessaire.
~adversaire~ : -2000 Pv car le coup d'épée inflige de lourds dommages. l'adversaire atterit a terre a peine plus loin.

mai mikazuki :
utilise le chakra et une épée pour faire une combinaison ou l'utilisateur fonce sur l'adversaire puis disparait pour reapparaitre au dessus et frapper directement. c'est une technique imparable qui inflige indirecte. cette technique est incontrable sauf si l'aversaire connait la techniques et possede une arme en main pour faire une parade.
objet requis : épée de n'importe quel type.
requis : 4000 kenjutsu et 4000 taijutsu
effets :
~utilisateur~ : -2000 Pc
~adversaire~ : - 4000 Pv

shuugeki ougi :
l'utilisateur se cache derriere son enorme épée pour foncer derriere sa cible qui relache son attention , puis il fait une suite de coups avant de donner un coup de pied final qui envoie l'ennemi fortement contre l'épée plantée dans le sol.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 3000 Pv

hasaki kyoukou :
technique ou on envoir son épée vers son adversaire très rapidement.
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv

KINJUTSU

suiraikadofuuton bunshin : l'utilisateur crée un clone faits des 5 elements. cependant, il faut le sang de la personne copiée. le clone prend alors l'apparence de la personne copiée, possede toutes ses techniques, dons hereditaires, points de vie et de chakra....mais le clone obeit a l'utilisateur de la technique. Cependant, l'utilisateur sacrifie une partie de son energie pour compenser le fait qu'il ne peut pas injecter les 5 types de chakra, seuls ceux qu'il a. ( necessite d'avoir au moins 2 affinités et le sang de la personne copiée )
effets :
~utilisateur~ : - 5000 Pc et -1000 Pv par clone crée.
~adversaire~ : a un adversaire de plus a combattre. ( la technique reste active meme si zabuza est battut car le chakra reste tout le temps dans le clone )


Dernière édition par zabuza le Dim 3 Aoû - 22:16, édité 10 fois
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Momochi Zabuza
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MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

TECHNIQUES DE SASUKE UCHIWA

NINJUTSU

enchuu denki : l'utilisateur utilise un orage pour le concentrer et en faire tomber un enorme eclair ou est concentrée toute la puissance de l'orage. cela electrocute l'ennemi et le grille par sa puissance. ( necessite orage )
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 4000 Pv
~terrain~ : l'orage disparait après le jutsu, technique inesquivable.

chidori senkou : l'utilisateur frappe l'ennemi avec 4 coups de poids dans la partie haute du corps adverse avant de mettre un coup de pied dans le menton inesquivable et d'envoyer l'adversaire dans les airs. l'utilisateur fait alors un chidori qu'il utilise dans le dos de la cible au moment ou elle allait ratterir sur l'utilisateur. cela inflige de lourds degats. ( technique inesquivable a partit du moment que l'adversaire es envoyé dans les airs par le coup de pied )
effets :
~utilisateur~ : - 900 Pc
~adversaire~ : - 1800 Pv

katarami youdan : l'utilisateur fait apparaitre un cratere qui jette de la lave juste en dessous d'une cible. ( modifie le terrain )
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 4000 Pv

hiryuu kyuufou : envoie une dragon de vent qui passe a travers cible et la coupe durant tout son long passage
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : -3000 Pv

katon hibashiri : l'utilisateur crache du feu. l'originalité de cette technique est que l'utilisateur peut cracher le feu sous differentes formes : un cercle, un disque, un triangle, un rectangle, normalement,.....
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv

GENJUTSU

rakuen hi : fait croire a la cible qu'elle est dans des ruines enflammées ou elle est encerclée par des flammes. ( contrable par "kai" )
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : prit dans le genjutsu

shizen namamono : l'utilisateur fait croire a la cible qu'un arbre pousse très vite derriere lui et l'immobilise avec ses branches, l'empechant de bouger. ( technique contrable par "kai" )
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : immobilisé et prit dans le genjutsu.

yuudachi tentai : l'utilisateur plonge la cible dans un genjutsu qui consiste a faire croire qu'on est seul dans un endroit desert et ou un orage geant n'arrete pas de lancer des eclairs vers la cible du genjutsu. ( technique contrable par "kai" )
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : cours partout sans arret en etant effrayé.


Dernière édition par zabuza le Dim 4 Mai - 13:44, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

TECHNIQUES DE TEMARI

MARIONNETTES

momonosekku no jutsu : l'utilisateur utilise une partie de son chakra pour utiliser toutes ses marionnettes a la fois. les fils de chakra se disperse sur les 10 doigts et la tete.
effets :
utilisateur : - 1500 Pc
adversaire : rien

kyuu buki ( Sakki ) : Sakki fait ressortir toutes ses armes de son corps pour se proteger. elle devient intouchable tellement le nombre d'armes est grand. si quelqu'un est touché, cela inflige aussi des degats. ( necessite la poupée Sakki )
effets :
utilisateur : - 1000 Pc
adversaire : - 2000 Pv

kunai bunshin ( Sakki ) : Sakki se redresse completement en face de l'ennemi et faire sortir 100 kunai de partout son corps qui partent tous sur la cible. on croirait a un clone fait de kunai qui approche, d'ou le nom. ( necessite la poupée Sakki )
effets :
utilisateur : - 750 Pc
adversaire : - 1500 Pv

yobu chimeiteki ( Sakki ) : sakki lance un fil de jouhyou qui part attraper l'ennemi pour le faire venir vers elle très rapidement tandis que Sakki fait sortir des lames de sai pour empaler la cible a son arrivée contre Sakki. ( necessite la poupée Sakki )
effets :
utilisateur : - 1500 Pc
adversaire : - 3000 Pv

suna henkan ( Kawaru ) : kawaru se change en sable, ainsi que ses épées lorsque l'utilisateur le souhaite. ( necessite la poupée Kawaru )
effets :
utilisateur : - 50 Pc
adversaire : rien

suna senpuu kireru ( Kawaru ) : Kawaru se transforme en sable, sauf les épées qui restent normales tandis que le sable se met a tourner, formant une tornade de sable ou les épées sont dedans pour trancher l'ennemi si il se fait toucher par la tornade. ( necessite la poupée Kawaru )
effets :
utilisateur : - 1000 Pc
advsaire : - 2000 Pv

kotei satsubatsu ( Kawaru ) : Kawaru fonce sur l'ennemi et se transforme en sable a part les épées, le sable entoure en grande partie l'adversaire. cela ne l'immobilise pas totalement mais cela le retient pendant que les deux épées s'enfoncent : une dans le ventre et l'autre dans le dos avant que les épées et le sable redevienne la poupée Kawaru. ( necessite la poupée Kawaru )
effets :
utilisateur : - 1500 Pc
adversaire : - 3000 Pv


Dernière édition par zabuza le Sam 2 Aoû - 17:12, édité 1 fois
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Momochi Zabuza
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 833
Age : 31
Faction : Akatsuki
Affinité naturelle : Suiton / Doton / Fuuton / Katon / Raiton
Bijuus : Sanbi
Inventaire : - épée geante liée a l'ame et au chakra de zabuza
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 3 shuriken géant normaux
- 5 shuriken geant explosif
- 2 gants a griffes liés au chakra de zabuza
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 tours de jambe a objets
- 1 parchemin a invocation
- 2 parchemins
- 5 fils solides inflammables
- 1 poing tournant enorme lié a l'ame et au chakra de zabuza
- 1 seido double lié au chakra de zabuza
- 50 fleches
- 2 katana sur mesure liées a l'ame et au chakra de zabuza
Ryos : 2050
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques
Vie:
Techniques inventées Left_bar_bleue11200/11200Techniques inventées Empty_bar_bleue  (11200/11200)
Chakra:
Techniques inventées Left_bar_bleue11200/11200Techniques inventées Empty_bar_bleue  (11200/11200)

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MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:08

TECHNIQUES DE HAKU

NINJUTSU

aisu kansei haku : haku fonce vers la cible en creant des murs de glace a la gauche et la droite de la cible tout en crénat des pics de glace derriere lui. il disparait ensuite grace a son taijutsu pour reapparaitre juste devant adversaire pour le pousser très fortement dans le ventre, l'envoyant ainsi dans les pics ou la cible s'empale. ( necessite le hyoton )
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 3000 Pv

hyoton shuriken : l'utilisateur crée des shurikens de glace très tranchant qui partent sur une cible.
effets :
~utilisateur~ : - 10 Pc par shuriken crée
~adversaire~ : - 50 Pv par shuriken recut

hyoton koudai shuriken : l'utilisateur crée un shuriken geant de glace très tranchant qui apparait dans la main de l'utilisateur ou part vers l'ennemi selon le choix du lanceur de jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 200 Pc par shuriken geant crée.
~adversaire~ : - 400 Pv par shuriken recut.

fuuton kamikaze : l'utilisateur crée une tornade a un endroit très precis qui fait s'envoler les personnes prisent dans le jutsu et les envoie plus loin.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv

mizu kamikiri : envoie des jets d'eau du sol vers la cible, ils fissurent le sol et sont tranchants, a tel point qu'il peuvent meme briser certaines techniques de defense.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc par rafale
~adversaire~ : - 500 Pv par rafale
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